• Heures d'ouverture - Page Contact
  • Saint-Eustache et Montréal
  • 1-844-974-3900

TGB

A leading brand
logo TGB

Welcome to the World Of TGB

TGB , known as Taiwan Golden Bee CO. LTD was established in 1978 that specializes in ATV, Scooter, Engine Kit manufacturing. With several decades of production experience, TGB provides the high level products in worldwide.

In 1960, we started to OEM “Vespa” for Italian Piaggio. This experience enhances us to get a good knowledge and manufacture technique. We have manufactured scooters for over 30 years. Until now, we still provide
high quality scooters to worldwide.

By february 2018, available at The Scootershop only, TGB X-RACE et TGB KEYWEST.

Their tagline? Play different 

everyone can find their own way of enjoying their riding experience when using TGB’s products. We provide high quality products because of our several years manufacturing experience.

From TGB manufactured over 50 years’ experience, TGB constantly innovate ourselves to create brand value. We keep upgrading our products to a higher level to achieve our goal leading brand in the world. TGB has strong Research and Development department and the best Quality Assurance department.

TGB knows the value of research and development. We continued to invest heavily in new products and services. From our marketing department, we do a lot of survey to know the customers need. Our products manufacturing are based on the fully investigation of market. TGB is a market-oriented business.

Inside our R&D department, we have our own design center to design our own vehicle frames, engines and appearance. Our vehicles not only powerful but also catch the trend of fashion. Also, we have laboratory to present the most efficient products and safety for the customers

To achieve our goal of customer satisfaction, we continue to control and modify our products to obtain the best possible quality. Each TGB vehicle will perform a test and a detection. We have a creative center for ATVs, Scooters and parts to ensure quality and safety. The vehicles not only need to be tested for thousands of hours on equipment, but it also requires hundreds of hours of human testing.

We have implemented a comprehensive quality assurance system that allows our company to meet all the requirements of the ISO 9001: 2008 quality assurance standard. We have also certified the EPA standard in the United States and Europe. In addition, we got the Taiwan Excellent Award to prove to the world that we are a brilliant brand of Taiwan.

TGB creates the best products for customers. We are constantly innovating our products at a higher level. Our products are your best choices.

TGB keeps customer satisfaction as our faith. We set our goal to become one of the leading power sports brand, and enrich the rider’s life by developing a unique and enjoyable experience.

Taiwan Golden Bee Co.
Established: April 1st, 1978

Prénom*

Courriel*

Nom*

Téléphone*

Votre message

• Lun-Mer 9h00 - 18h00 / Ven-Jeu 9h00 - 21h00 / Sam 09h30 - 17h00 / Dim 11h00 - 15h00
  • 301 Boulevard Industriel, Saint-Eustache, J7R 6B7
  • 1-844-974-3900

TGB – Taiwan Golden Bee

Qui sommes nous ?
logo TGB

TOUT SUR TGB

TGB, connu sous le nom de Taiwan Golden Bee Co. LTD a été créé en 1978 et se spécialise dans la fabrication de VTT, Scooters et kits de moteur. C’est alors avec plusieurs décennies d’expérience de production que TGB fournit des produits de grande qualité dans le monde entier.

En 1960, TGB fabriquait les pièces d’origine pour le Vespa de la gamme italienne Piaggio. C’est en raison de cette expérience qu’elle a pu acquérir des connaissances en techniques de production et TGB produit aujourd’hui des scooters depuis plus de 30 ans.

À partir de 2018, disponible à La Scootershop seulement, les modèles X-RACE et KEYWEST.

Son slogan? Play different 

L’expérience de conduite avec les produits TGB est différente pour tous et chaque personne en découvre les plaisirs à sa façon.

TGB possède plus de 50 ans d’expérience en fabrication de scooters et innove constamment pour obtenir une marque de grande valeur. Nous continuons à améliorer nos produits à un niveau supérieur pour atteindre notre objectif : être le leader mondial dans notre domaine. TGB dispose d’un département Recherche et Développement fort et le meilleur département Assurance qualité.

TGB connaît la valeur de la recherche et du développement. Nous avons continué d’investir massivement dans de nouveaux produits et services. De notre département de marketing, nous faisons beaucoup de sondages pour connaître les besoins des clients. Nos produits de fabrication sont basés sur l’enquête complète du marché. TGB est une entreprise orientée vers le marché.

À l’intérieur de notre département R & D, nous avons notre propre centre de conception pour concevoir nos propres cadres de véhicules, moteurs et apparences. Nos véhicules sont non seulement puissants, grâce au moteur 2 temps, par exemple, mais suivent également les dernières tendances. En outre, nous avons un laboratoire pour présenter les produits les plus efficaces et la sécurité pour les clients

Pour atteindre notre objectif de satisfaction de la clientèle, nous continuons sans cesse à contrôler et modifier nos produits afin obtenir la meilleure qualité possible. Chaque véhicule de TGB effectuera un test et une détection. Nous avons un centre de création pour les ATV, les Scooters et les pièces et ce, pour assurer la qualité et la sécurité. Les véhicules ont non seulement besoin d’être testé des milliers d’heures sur l’équipement, mais il nécessite également des centaines d’heures de test humains.


Nous avons mis en place un système d’assurance qualité complet qui permet à notre société de répondre à toutes les exigences de la norme d’assurance qualité ISO 9001: 2008. Nous avons également certifié la norme EPA aux États-Unis et en Europe. En outre, nous avons obtenu le Taiwan Excellent Award pour prouver au monde que nous sommes une marque brillante de Taiwan.

TGB crée les meilleurs produits pour les clients. Nous innovons constamment nos produits à un niveau supérieur. Nos produits sont vos meilleurs choix.

TGB garde la satisfaction du client comme sa foi. Nous nous sommes fixé comme objectif de devenir l’une des marques de sports motorisés les plus importantes et d’enrichir la vie du pilote en développant une expérience unique et agréable.

  • Taiwan Golden Bee Co.
  • Date de création: 1er avril 1978
  • Slogan; Play Different (Jouer autrement)
Prénom*

Courriel*

Nom*

Téléphone*

Votre message